Les Dragon Puissant G1 et G2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En ce lieu de magie puissante, en cette espace oublier des humains et en ces temps incertain ce regroupe deux clan nommer Dragon Puissant G1 et Puissant Dragon G2.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'arrivée du démon

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora

Sora


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

L'arrivée du démon Empty
MessageSujet: L'arrivée du démon   L'arrivée du démon Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:48

L'aube pointait son nez à l'horizon. Tout était tranquille autour d'un village, planté au pied d'un magnifique château. Les oiseaux venaient juste de se réveillés et commençaient à chanter en virvoltant.
Tout semblait paisible jusqu'au moment où un passage dimentionnel de couleur noir apparut au milieu d'un champ, plongé encore dans la pénombre de la nuit qui laissait doucement place à la lumière du jour.
Quelqu'un sortit de ce passage, ou plutôt, en fut explusé car il retomba sur ses fesses. Le trou noir derrière lui se referma sans qu'il pousse réagir.
La personne qui venait d'atterrir dans ce champ se trouvait être en réalité une jeune fille.
Celle-ci se redressa et s'étira en jurant tout bas. Elle portait une cape de couleur bleu nuit et un sac à dos où devaient se cacher toutes ses affaires personnelles, du moins celles qu'elle avaient pris pour ce voyage. On pouvait remarquer aussi, quand le vent prenait dans sa cape, qu'elle portait également une longue épée.
Elle regarda les alentours et lâcha tout haut :


" Raah... Où j'ai encore atterris? Ca ressemble à rien de ce que je connais... "

Elle aperçut le village et se mit à marcher dans sa direction.
Quelqu'un pourrait sûrement la renseigner sur les environs...

Après plusieurs minutes de marche, la jeune fille arriva aux portes du village. Il était encore désert. Le soleil venait juste de se lever et montait doucement dans le ciel.
Sora y pénétra et arpenta les ruelles à la recherche d'une auberge. Dès qu'elle en trouva une, elle y entra. Celle-ci était moins désete que le village. Quelques personnes étaient atablées à certaines tables et buvaient leur choppe de bière dès le matin. Elle alla à la rencontre du tavernier :

" Bonjour monsieur le tavernier ! "

Celui-ci lui rendit son salut par un signe de la tête tandis que Sora s'assit au comptoire pour bavarder un peu avec lui:
" Dites-moi... Où sommes-nous? "

Il lui répondit gentiemment :
" Mais vous êtes dans le villa du Château des Plaines de la Lune Noire "

Il la regarda d'un drôle d'air et rajouta:
" Vous n'êtes pas d'ici, je ne me trompe? "
- C'est exact... je suis en voyage pour affaires... N'y a-t-il pas un guide pour me faire visiter les environs ou quelqu'un qui connait bien la région?
- Pour ça, il faut demander aux gens du village, il s'y connaissent mieux que moi... je ne suis qu'un simple tavernier, beaucoup de gens viennent et vont dans ce village...


Sora se tourna vers les personnes assises dans la taverne qui n'arrêtaient pas de la dévisager et lui lançaient des regards noirs. Elle se retourna vers le tavernier et sourit, mal à l'aise.
- Je verrais bien... je vais rester un peu ici dans ce cas... merci pour les renseignement...
- De rien...


Elle demanda également au tavernier de lui servir une choppe d'hydromel et alla s'assoir à une table dans un coin dans le fond de la taverne pour faire comme les autres, siroter son hydromel tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragon Puissant G1 et G2 :: Les Communautées :: Le Château des Plaines de la Lune Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser