Les Dragon Puissant G1 et G2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En ce lieu de magie puissante, en cette espace oublier des humains et en ces temps incertain ce regroupe deux clan nommer Dragon Puissant G1 et Puissant Dragon G2.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aggaâggath [Le Soldat Perverti de Dieu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
erilzea




Nombre de messages : 16
Age : 49
Date d'inscription : 03/09/2008

Aggaâggath [Le Soldat Perverti de Dieu] Empty
MessageSujet: Aggaâggath [Le Soldat Perverti de Dieu]   Aggaâggath [Le Soldat Perverti de Dieu] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:00

Nom : Krghagkt'n urstf varniflor

Prénom : Aggaâggath

Âge (peu sortir des normes communes) : 6666 ans

Sexe : NEANT - les démons n'ont pas de sexe

Physique : (5 lignes minimum) Je suis intangible. Lorsque je ne me suis pas incarné dans un objet ou un être vivant, seule une légère volute de fumée grise est perceptible quand la lumière du jour est faible. La lumière du soleil me tue dans ma forme originelle et l'obscurité est mon refuge pour me ressourcer. Actuellement, je personnifie une longue épée à 2 mains d'un noir de geais gravée de runes cabalistiques étranges. Ma garde est lourde et l'ensemble bien équilibré pour le combat. Un énorme rubis d'un rouge chatoyant orne le pommeau de l'engin.

Caractère : (5 lignes minimum) J'aime le sang et les âmes impures et je serre mon maître pour purifier le monde des hommes impies qui la souille de leurs actes dégradants. Je suis un ange de la Mort et j'apporte le réconfort là où les choix des hommes apportent la souffrance à leurs semblables. Je suis la Main de Dieu même si celui ci ne reconnait pas mes actes comme faisant parti de son scénario pour l'humanité. Je le haie mais je le sers indirectement par l'intermédiaire des hommes en les rapprochant un peu plus de lui et de sa divine conclusion. Je hurle lorsque mon maître brandit le sceptre de mort que j'habite dans le combat.

Histoire : (10 lignes minimum ) Déchu au temps des premiers hommes au cours d'une ultime confrontation avec l'archange Michel pour avoir voulu outrepasser mes pouvoirs et aider les hommes à se sauver, j'ai été banni dans le monde des Mortels jusqu'au Jugement Dernier. J'erre depuis, servant les puissants et les ambitieux pour sauver le monde de l'irrémédiable fin que Dieu a écrit pour eux.
Inexorablement, le jugement dernier approche. Avant d'être une épée, j'ai longtemps été une pierre, une courronne, un sorcier, un roi, un bâton avant d'être celles que les Mortels ont baptisés dans leurs légendes Durandal, Excalibur, Joyeuse, Battar....
Aujourd'hui, le monde a changé. La folie des hommes les précipite vers la fin à une vitesse indescriptible. Je peine à rendre au monde un visage humain et pourtant Dieu sait si je bois chaque jour jusqu'à la satiété les âmes que mon maître me procure avec humilité et diligence. Le royaume de Dieu ne sera pas plein de ces âmes perverties car chaque jour je poursuie mon oeuvre de purification en gardant au fond de mon être les plus viles pensées, les plus terribles actes que la Terre porte et supporte depuis des millénaires.
C'est l'oeuvre de Dieu et je suis son instrument vers le chemin de la rédemption.

Armes : ( doit correspondre a la race ) : Mon maître est mon arme. C'est un prêtre-chevalier formé par l'Opus Dei. Il est avocat à Mannathan.

Pouvoir (un seul par Démon) : aspirer les âmes des êtres vivants, les humains de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Neyilla Artheüliène
Reine Des Elfes
Neyilla Artheüliène


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Aggaâggath [Le Soldat Perverti de Dieu] Empty
MessageSujet: Re: Aggaâggath [Le Soldat Perverti de Dieu]   Aggaâggath [Le Soldat Perverti de Dieu] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:07

Valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespuissantsdragons.forumactif.org
 
Aggaâggath [Le Soldat Perverti de Dieu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragon Puissant G1 et G2 :: Présentation des personnages :: Présentation des Démons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser