Les Dragon Puissant G1 et G2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En ce lieu de magie puissante, en cette espace oublier des humains et en ces temps incertain ce regroupe deux clan nommer Dragon Puissant G1 et Puissant Dragon G2.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 En cavale depuis si longtemps ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaiden Epsilon

Shaiden Epsilon


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2008

En cavale depuis si longtemps ... Empty
MessageSujet: En cavale depuis si longtemps ...   En cavale depuis si longtemps ... Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:47

Des galops . Des bruits de fleches . Les impacts contre les arbres . Le vent qui souffle fort . Une personne court , a une vitesse effrayante , poursuivie par des chevaux ... montés par des elfes chasseurs , les vanneurs de la foret . Cette personne qui court , c'est un démon . Il a pénétré dans la foret , sans autorisation , et en sentant son énergie , les elfes ont cherché a l'éliminer ... il a déja tué plusieurs cavaliers , mais il en reste trois . Il a enfin trouvé ce qu'il va faire .... un sourire malsain éclaire son visage ravagé par la tristesse et la douleur .

Shaiden sauta brutalement sur un arbre , et se cacha dans le feuillage . Il se concentra , car il voulait annihiler les trois chevaliers d'un coup . Il concentra de l'énergie , faisant appel a l'énergie de controle des roses qu'il possédait . Il deveit éviter qu'IL se réveille ... une fois qu'il se sentit pret , il observa les elfes arriver juste a coté de l'arbre . Ils avaient senti qu'il était la . Le mal qui émanait de lui le rendait difficile a cacher en ce moment ... il arrangerait ça plus tard . Pour l'instant , il devait finir de tuer ces elfes qui avaient vu sa véritable apparence . Ils fixaient le feuillage ... Ils tirerent encore quelques fleches , qui raterent largement leur cible , puis descendirent des cheveux , essayant de négocier avec lui . Ils s'adresserent a lui sur un ton qui laissait deviner la peur , mais aussi le dégout et l'envie de meurtre .


" Démon !! Redescend , immédiatement , tu dois etre conduit chez la reine des elfes pour entendre ton jugement !! Tu es entré sur nos terres , et tu as tué beaucoup des notres !! Nous sommes conscient que tu pensais ne pas avoir d'autres alternatives , mais si tu te rends , sans meme résister , ta peine sera peut etre allégée , et tu éviteras la peine réservée a des monstres dans ton genre !! Allez , ne fais pas l'imbécile !! "


Quand il entendit les elfes le traiter de monstres , de brutaux souvenirs remonterent a la surface ... et son pouvoir se modifia , prenant celui du démon qui l'habitait . Les elfes continuaient de parler en bas mais il ne les entendait plus ... au moment ou un elfe se dirigeait vers l'arbe pour l'escalader , un serpent immense jaillit du feuillage en engloutit l'elfe , eclaboussant le sol de sang ... Shaiden sauta en bas , le serpent rattaché a son bras , ses yeux ordinairement rouges ayant viré au vert . Le deux autres elfes étaient encore subjugués par la violence de l'attaque, et par sa rapidité . Ils froncerent les sourcils , mais avant de faire quoi que ce soit , le serpent les avaient déja déchiquetés ... ne laissant d'eux que quelques flaques de sang . Ses yeux retrouverent leur couleur , et il repartit dans la foret , apres que le serpent ait disparu ...

" Je les avais prévenus . Azad , pourquoi as tu fais ça ? .... Je n'arrive toujours pas a te maitriser, et tu profites de chaque instant pour essayer de prendre le dessus .... "
Revenir en haut Aller en bas
Neyilla Artheüliène
Reine Des Elfes
Neyilla Artheüliène


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

En cavale depuis si longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: En cavale depuis si longtemps ...   En cavale depuis si longtemps ... Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:37

A des Kilomètres de là dans la partie la plus belle de la forêt d'Elskné se trouve une magnifique ville Elfique.
Les Arbres étaient immenses, énormes et espacés. Leurs branches se déployaient avec grâce et prestance. La beauté solennelle des lieux était impressionnant.

Une arche formée de deux grands arbres inclinés, appuyer l'un sur l'autre fessait office de porte à cette splendide vision.

D'épaisse touffes de fleurs parsemaient le sol. Des roses, des campanules, des lis éphémère joyaux du printemps, scintillaient à profusion tel des rubis, des saphirs et des opales. Leur parfums enivrant attirer des hordes de bourdons.

Sur la droite, un ruisseau glougloutait derrière une haie de buisson et de framboisier.

Deux magnifique écureuil d'un roux éblouissant se pourchasser autour d'un rocher de mousse.

Des sentiers étaient dissimulés entre les arbres et les broussailles. Une douce et chaude lumière effaçait leurs ombres, les formes curieuses des branches, des brindilles et des fleurs détails si subtiles qu'on les remarquer a peines.

D'élégantes construction émergeaient directement des pins et autres arbres. C'était les maisons des Elfes.

Plus loin un immense et somptueux palais était dressé fièrement et régner avec grâce fierté sur l'ensemble de la forêt. Les murs étaient en jade laissant par endroit de grandes et somptueuses fenêtres en verre de cristal faire rentrer la beauté du soleil. Le toit était lui aussi en cristal, mais recouvert de mousse parsemait de jasmin. Les Portes étaient en en bois de chêne recouvert de rubis par endroit et d'orchidée par d'autre.

A l'intérieur dans la plus belle partie du palais se trouver une immense chambre. La porte était chêne recouvert de saphir en forme de jasmin par endroit et d'écriture Elfique par d'autre. Les murs de jade étaient recouverts d'écriture Elfique écrit avec de l'or fondu, les saphir en forme de jasmin étaient aussi présentes ainsi que des rubis en forme de rose. Un mobilier d'une beauté délicate et apaisante orner les lieux les fenêtres de cristal étaient ornés de rideau en soie. Un lit immense en bois de cerisier sculpter en forme de cygne prenait place au centre de la pièce.

La reine des Elfes dormait d'un sommeil agiter derrière le moustiquaire de soie. Elle ressentait la présence d'un démon sur ces terres, un démon qui avait tué ses douze soldats. Elle avait sentit la douleur et l'horreur qui avait déchiré ses soldats.

Elle se réveilla, s'habilla et sortit en trombe de sa chambre, il était hors de question que cela reste impuni. Elle appela 4 de ces soldats et ordonna aux Elfes de ne pas sortir de la ville. Elle érigea une barrière de protection qui entoura la somptueuse ville de Niramaï. Elle érigea une autre barrière de protection à la limite de son territoire ainsi le démon ne pourrait plus sortir de ces terres.

Elle parcourut les kilomètre qui la séparé du démon à cheval les quatre Elfes l'entourés.

Elle arriva enfin devant lui.


Dernière édition par Neyilla Artheüliène le Sam 6 Sep - 21:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lespuissantsdragons.forumactif.org
Shaiden Epsilon

Shaiden Epsilon


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2008

En cavale depuis si longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: En cavale depuis si longtemps ...   En cavale depuis si longtemps ... Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:33



Shaiden marchait tranquillement dans la foret , se dirigeant vers la lisiere ouest , comptant visiter un autre territoire . Il ne regrettait aucunement le meurtre de ces soldats . C'est le sort qui attendait chaque personne se mettant en travers de sa route . Ils l'avaient cherché , et ils l'avaient trouvé . C'était aussi simple que ça . Il marchait , se demandant encore a quoi servait son existence , se sentant , seul comme il le fut durant toute sa vie . Il arriva finalement a la lisiere de la foret , et vit tout de suite que quelque chose n'allait pas . L'air était comme brouillé , comme si un voile de vapeur s'étendait entre lui et l'extérieur . Il s'approcha de la a grands pas , et posa sa main dessus .



" Je m'en doutais ... je ne suis pas passé inaperçu , et ils vont m'empecher de sortir d'ici . Tant pis . Ils mourront . Comme tous les autres . Hmm ... Azad , je vais surement pas te laisser sortir dans une telle situation , donc mes capacités seront extremement limitées ... "


Il chercha un moyen de percer la barriere , sans succes . Soudainement , il senti 5 présences arriver , dont une plus puissante que les autres . Elle ne pourrait jamais réisister a Azad , mais il ne devait pas le laisser reprendre le controle de son corps . Les ravages seraient trop importants pour etre négligés . Il grimpa de nouveau dans un arbre , et attendit tres patiemment que ces personnes étranges arrivent . Quand il les vit , il ne put réprimer un rictus de dégout . Quatres elfes marchaient au pas , entourant une femme elfique , et qui , vu son énergie et sa façon de se tenir , n'était personne d'autre que la Reine des elfes . Il commença a concentrer son énergie pour les réduire en bouille , essayant de rassembler tout son pouvoir pour briser en meme temps la barriere .


* Vous ne m'aurez pas ... mon existence perdurera , que vous le vouliez ou non . Et meme si vous me capturez .... Azad Azdhar vous fera amerement regretter vos actes .... héhéhé .... *
Revenir en haut Aller en bas
Neyilla Artheüliène
Reine Des Elfes
Neyilla Artheüliène


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

En cavale depuis si longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: En cavale depuis si longtemps ...   En cavale depuis si longtemps ... Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:27

Neyilla sentait la présence du démon au-dessus d'elle, mais elle sentait aussi autre chose, une chose ancienne et puissante, une chose étrange et ambigu, une chose emplie de mal est de soif de pouvoir. L'air était saturé par l'odeur de cette chose. Elle chercha une présence de vie, mais excepter les plantes elle ne sentait rien d'autres tous les animaux et insectes c'étaient éloignés. Par prudence elle ordonna à ses hommes de ne pas attaquer, car eux aussi sentais la présence du démon elle érigea de nouveau une barrière, mais cette fois entre eux et le démon une sorte de bouclier. Cela était étrange, mais la chose qu'elle ressentait venait du démon comme s'il y avait deux créatures en une. Ces créatures issu dans le même corps semblait se battre l'une contre l'autre. Laquelle avait tué ces hommes ? Laquelle avait-elle au-dessus d'elle ? Il fallait agir avec prudence, elle descendit de cheval et ordonna à ses hommes de s'éloigner de quelques mètres. Puis parla aux démon :

"Demon, je suis Neyilla Artheüliènne reine des Elfes, je souhaiterai te parler je ne t'attaquerais pas la barrière d'énergie qui se trouve entre nous empêchera toutes agressions des deux camps."
Revenir en haut Aller en bas
https://lespuissantsdragons.forumactif.org
Shaiden Epsilon

Shaiden Epsilon


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2008

En cavale depuis si longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: En cavale depuis si longtemps ...   En cavale depuis si longtemps ... Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:26

Il lacha le pouvoir , l'empechant ainsi de se déclencher . Il ferma un moment les yeux , et réfléchit un moment , puis se dit que l'elfe était trop noble et faible pour avoir le scrupules de mentir ouvertement . Il s'accroupit sur la branche , et se lacha vers le sol , atterrissant en souplesse , ses yeux rouges sang fixés sur la reine . De son corps et son esprit suintait la haine , la douleur et la soif de sang , meme si son visage restait parfaitement impassible , son humeur imposait le silence dans toute la foret , faisait se terrer les animaux , et assombrissait presque cette zone pourtant illuminée de la foret . Il fixa la Reine elfique , qui était d'une grande beauté , mais qui ne lui inspirait que mépris .

" Neyilla Arteüliènne ... Reine des Elfes hein ... que me voulez vous ? Je ne fais rien de mal . Je me défends contre mes agresseurs . Je ne pas que ce n'est pas jouissif , loin de la mais ... ils m'ont attaqué les premiers , et ce n'est que la stricte vérité . En tant que Reine vous etes liée a eux non ? Dites moi ... Ont ils souffert ? J'espere bien que oui ... hahaha .... "

Tout en parlant , il n'avait cessé de regarder la Reine , son regard ne changeant pas , ni meme l'expression parfaitement neutre et impassible de son visage . Il restait immobile , ses habits blancs toujours ausi déchirés , sont torse laissé a nu , ses cheveux virevoltant dans la brise , et le demi casque blanc qu'il portait sur la tete restant en place . on pouvait aussi apercevoir un trou , a la base de sa gorge , et aussi remarquer que sa peau n'était meme pas pale , mais carrément blanche , deux traces vertes partant du bas de ses yeux , et se terminant sur son cou . Sa neutralité stupéfiante provoquait le mépris des soldats , qui l'observaient avec dégout . Shaiden se tourna vers eux , et esquissa un sourire malsain .

" Quoi ... vous en voulez vous aussi c'est ça ? "

Il n'attendit meme pas de réponse et tourna de nouveau son regard vers la Reine .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cavale depuis si longtemps ... Empty
MessageSujet: Re: En cavale depuis si longtemps ...   En cavale depuis si longtemps ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En cavale depuis si longtemps ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragon Puissant G1 et G2 :: Les Communautées :: Royaume de Niramaï dans la Fôret Eleskné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser