Les Dragon Puissant G1 et G2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En ce lieu de magie puissante, en cette espace oublier des humains et en ces temps incertain ce regroupe deux clan nommer Dragon Puissant G1 et Puissant Dragon G2.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ce qui se cache derrière Vvvidel : Alexandra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vvvidel

Vvvidel


Nombre de messages : 70
Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2008

Ce qui se cache derrière Vvvidel : Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se cache derrière Vvvidel : Alexandra   Ce qui se cache derrière Vvvidel : Alexandra Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:18

moi j'ai pas grand chose a dire
je m'appelle alexandra je suis mineur avec 11 ans je suis au collège en 6ème, je ne travaille pas (sans blague), j'aime ou plutôt j'adore drake master, l'ordinateur, et la télévision ^^ j'ai une grande soeur qui joue a drake son pseudo est MMMArgOtE ^^ bin voilà sa doit être tous
Revenir en haut Aller en bas
Neyilla Artheüliène
Reine Des Elfes
Neyilla Artheüliène


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Ce qui se cache derrière Vvvidel : Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se cache derrière Vvvidel : Alexandra   Ce qui se cache derrière Vvvidel : Alexandra Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://lespuissantsdragons.forumactif.org
 
Ce qui se cache derrière Vvvidel : Alexandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragon Puissant G1 et G2 :: Partie du clan Puissant Dragon G2 :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser