Les Dragon Puissant G1 et G2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En ce lieu de magie puissante, en cette espace oublier des humains et en ces temps incertain ce regroupe deux clan nommer Dragon Puissant G1 et Puissant Dragon G2.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Darknessse descendante de la dynastie du royaume des cieux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darknessse
Reine Des Dragons
darknessse


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2008

Darknessse descendante de la dynastie du royaume des cieux ! Empty
MessageSujet: Darknessse descendante de la dynastie du royaume des cieux !   Darknessse descendante de la dynastie du royaume des cieux ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:26

Nom : Mitytique

Prénom : Darknessse

Âge (peu sortir des normes communes) : 716 ans

Sexe : Femelle

Couleur du Dragon : Noire et Or

Caractère : je suis de nature très sage,calme et peu éxitée.toujours polie et courtoise,j'incarne la sagesse et le savoir,car ma soif est grande.blessée par le temps,par les actes,par la convoitise des hommes,je ne suis pas agréssive je communique avec toutes les créatures de ce monde car la parole est selon moi le début du pardon,de l'armonie donc de la paix. mon coeur est pure telle que mes intentions,esclave de cette longue vie,du peu de volonté des etres,je devrais un jour combattre et montrer ce coté bestiale que beaucoup redoute pour retrouver la liberté des dragons.

Histoire : depuis longtemps les dragons sont convoités par les hommes qui n'ont jamais eu de cesse de nous traquer.nous nous sommes toujours défendu grâce à nos capacités,en évitant de trop blesser ceux ci.l'histoire est belle jusqu'au jour où les hommes firent appelle à un grand sorcier aux pouvoirs et connaissances extrêmement dévellopées,qui confectionna un sort ou une potion très puissante capable de nous affaiblir.un seul dragon affaibli,et manipulé par cette potion a permis aux hommes de trouver notre paradis,appelé "le royaume des cieux".nos ainés,nos frères tentèrent en vain de nous protéger,mais la puissance des potions ont eu raison d'eux...les deux premières générations s'éteignèrent rapidement malgré la lutte acharnée.nous,dragons de la 3eme dynastie du royaume des cieux,avions fuit dans l'espoir de préserver notre race,nous trouvions un endroit paisible dans lequelle nous pouvions élever nos petits,acquérir des connaissances,et s'entrainer aux combat sous une forme humaine,nous avions également découvert une autre maîtrise que celle du feu...cela dit notre terre,ou plutot nos montagnes nous manquent énormement,et ce manque,ce ressent pour tous.aujourd'hui nous voulons récupérer notre domaine!

Spécialité : moi dragonne de la troisième dynastie,sais désormais maîtriser l'eau qui terrifie les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Neyilla Artheüliène
Reine Des Elfes
Neyilla Artheüliène


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2008

Darknessse descendante de la dynastie du royaume des cieux ! Empty
MessageSujet: Re: Darknessse descendante de la dynastie du royaume des cieux !   Darknessse descendante de la dynastie du royaume des cieux ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:50

VALIDER !!! Tu peux commencer tes rps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lespuissantsdragons.forumactif.org
 
Darknessse descendante de la dynastie du royaume des cieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragon Puissant G1 et G2 :: Présentation des personnages :: Présentation des Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser